Actualités du cabinet

Novembre 2023 : Agnès Viottolo a participé à une journée débats Lamy-Liaisons Sociales sur le thème des forfaits jours.

Octobre-Novembre 2023 « Affaire des assistants parlementaires du Modem »

Francis Teitgen a assuré la défense du Modem durant 5 semaines d’audience.

Au dernier jour du procès, il a plaidé la relaxe.

Octobre 2023 : Agnès Viottolo est intervenue au colloque Liaisons Sociales « Un an de jurisprudence sociale » aux côtés du Professeur Jean-Emmanuel Ray et de Me Jamila El Berry. Elle a traité de l’actualité de la durée du travail, ainsi que de l’actualité des lanceurs d’alerte.

Février 2023 : L'éclairage de Francis Teitgen sur l'ordonnance du 8 février 2023 relative à l'exercice en société des professions libérales règlementées

Janvier 2023 : Agnès Viottolo est intervenue au colloque Liaisons Sociales « Un an de jurisprudence sociale 2022 » aux côtés de P.H. Antonmattéi, J.E. Ray, A. Chanu (Lepany), B. Fieschi (Flichy Grangé) et A. Teissier (Capstan)

Mécénat culturel : le Cabinet Teitgen & Viottolo sponsorise le lancement d'une saison musicale de piano à Marseille (2023/2024)

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.